HR Generalist | Casablanca à Casablanca

col-narrow-left   

Référence:

100329682

Lieu:

Casablanca 

Secteur d’activité:

Other
col-narrow-right   

Vues:

7

Type de contrat:

A discuter

Publié:

29/10/2024
col-wide   

Déscription emploi:

Poste :

  • Gérer les politiques locales et groupe en matière des ressources humaines incluant les procédures et les programmes appropriés à la fonction.
  • Assurer l’application et le développement des outils RH utilisés sur place.
  • Assurer le suivi et l’application des avantages sociaux en faveur de tous les employés éligibles.
  • Appliquer et mettre à jour la grille salariale locale tout en assurant des benchmarks fréquents.
  • Assister aux réunions avec les délégués du personnel et assurer l’application des plans d’action qui s’ensuivent.
  • Etablir et superviser la paie mensuelle du personnel.
  • Etre à l’écoute et au service permanents de l’ensemble des employés.
  • S’assurer de la santé et du bien être de l’ensemble des employés en suivant de très près les actions du service médical en place.
  • Superviser l’utilisation et le bon fonctionnement de l’outil Kronos.
  • Coordonner l’exécution des demandes RH émanant des autres départements.
  • Assurer la mise à jour et le suivi des reportings RH mensuels.
  • Assurer la mise à jour et le suivi des bilans RH trimestriels.
  • Assurer la déclaration et le suivi des accidents de travail et des accidents de trajet.
  • Intervenir avec l’inspection du travail en matière de règlement des litiges sociaux.
  • Adhérer à la culture d’entreprise et veiller à l’amélioration continue à tous les niveaux.
  • Assurer le développement du tableau de bord de la fonction RH.
  • Assurer des audits fréquents des dossiers administratifs.
  • S’assurer de la conformité des process R.H avec les normes et les référentiels appropriés (NF, GOS…).
  • Assister la DRH dans l’application et la mise en œuvre des actions qui émanent de l’enquête ASAT.
  • Assister la DRH pendant l’animation des points RH et s’assurer de l’application des tâches et des missions assignées à l’équipe.
  • Représenter la DRH devant l’inspection du travail pour gérer les litiges sociaux.
  • Assister la DRH dans l’organisation des campagnes électorales et la nomination des délégués du personnel.
  • Veiller au développement des conventions sociales en faveur de l’ensemble du personnel.
  • Assister la DRH au niveau des actions sociales à mettre en place pour valoriser l’image de marque de l’entreprise.
  • Etre conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Profil recherché :


Informations sur l'entreprise
Information sur l'offre d'emploi au maroc, pour ReKrute
ReKrute
Maroc

Profil de la société







Mots clés liés à cette offre : emploi Maroc, emploi Casablanca, emploi CDI Casablanca, emploi CDD Casablanca, stage Casablanca, freelance Casablanca, emploi ReKrute.