Poste :
Nous recrutons pour l’implantation de notre centre interne au Maroc des chargés de support informatique qui ont pour missions :
1. Réception des appels téléphoniques :
o Assurer la prise en charge rapide des appels entrants pour minimiser le taux d'abandon.
o Appliquer les procédures standardisées pour accueillir les utilisateurs de manière professionnelle.
2. Catégorisation des demandes :
o Identifier avec précision la nature des appels
o Enregistrer les informations dans un outil en respectant les processus internes.
3. Routage vers les équipes support concernées :
o Transférer efficacement les demandes aux équipes de support de niveau supérieur (Back Office, Front Office).
o S’assurer que les informations transmises aux équipes concernées soient complètes et claires pour réduire les allers-retours.
4. Optimisation des processus de traitement :
o Contribuer à réduire les temps de traitement en appliquant des pratiques structurées et optimisées.
o Collaborer avec les équipes FO et BO pour résoudre les points bloquants liés à la transmission des tickets.